Fini les corvées administratives !

Facilitez-vous la transmission de vos factures d’achats !

 -

 

Avec ce système fini les corvées administratives, l’envoi de documents par courrier, les rendez-vous pour déposer la comptabilité. Vous pourrez alors conserver vos originaux avec vous.

Nous mettons à votre disposition un outil vous permettant de transmettre facilement vos documents comptables liés aux achats en toute sécurité et sans vous déplacer.

Cette nouvelle solution vous est proposée
gratuitement avec notre partenaire Yooz.

 

 

Vous avez désormais la possibilité de nous adresser vos pièces comptables d’achats de 3 façons différentes :

Yooz Mobile

 -

Il s’agit d’une application à installer sur votre smartphone. Après vous être identifié sur l’application, vous avez simplement à prendre une photo de la pièce comptable (facture, justif de restaurant, de péage,…).

Ouvrez l’application sur votre smartphone, prenez la photo et c’est terminé.

Adresse mail dédié

 -

Certains de vos fournisseurs vous adressent directement vos factures par mail. Suite à la mise en place d’une adresse mail spécifique, vous pourrez transférer ce mail qui arrivera directement sur notre plateforme Yooz de traitement de vos pièces d’achats.

Collecte automatique de vos factures fournisseurs

 -

Cette solution permet de collecter automatiquement, pour une centaine de fournisseurs, vos factures sur l’espace client mis à votre disposition par votre fournisseur. Il suffit de nous communiquer vos identifiants de connexions afin que ces factures soient collectées et transmises automatiquement sur notre plateforme Yooz. L’objectif est donc de créer un espace client, si cela n’est pas déjà fait, pour tous vos fournisseurs référencés par notre partenaire.

Quelques exemples de fournisseurs référencés par notre partenaire : Amazon, Bouygues Telecom, EDF, METRO, ORANGE, TOTAL,……

Nous mettrons à votre disposition un espace client dédié sur notre plateforme Yooz qui vous permettra de consulter toutes les factures traitées dans notre outil, de les transmettre par mail…Différents critères de recherche vous permettront de trouver aisément la facture que vous cherchez (Nom du fournisseur, date, montant,…….) 

Comment mettre en place cette solution ?

 -

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de cette solution qui ne présente que des avantages pour vous. Alors n’hésitez surtout pas à nous contacter au plus vite : 

Tél. : 01 45 67 39 38

Email : info@lmbh.fr